Des abdos et des cuisses de rêve, c’est possible

abdo

Homme et femme, on rêve tous d’avoir des abdos et des cuisses de rêve. Avoir des beaux abdominaux pour l’été, cela se prépare. Il faut se mettre au travail et adopter divers exercices si vous voulez afficher une silhouette de rêve sur les plages. Persévérance, ambition et patience sont donc de mises ! Découvrez les différents sports pour des cuisses toniques et pour des jambes sculptées.

Les exercices idéaux pour des cuisses toniques

Si vous voulez avoir des cuisses toniques, il faut vous bouger. Parmi les sports les plus recommandés pour tonifier vos jambes est la natation, particulièrement les palmes. C’est l’effet massant de l’eau qui va galber vos jambes. Vous pouvez en outre faire du footing. Un sport complet, celui-ci aide à affiner la cuisse. Cet exercice permet aussi de travailler les fessiers en multipliant les montées et les pas chassés de genoux. Il y a aussi le vélo qui allie à la fois loisir et sport. Il est considéré comme l’activité idéale pour affiner le bas du corps. Misez sur ce moyen de transport si vous voulez vous faire des jambes de rêve rapidement. Sinon, organisez une petite promenade à vélo en famille, en ville ou en pleine nature. En pédalant, vous allez vous muscler tout en flânant.

Quels exercices pour avoir des jambes sculptées ?

Pour muscler les quadriceps, mettez-vous debout, le dos droit et les pieds écartés à la largeur des hanches. Tendez ensuite vos bras vers l’avant et fléchissez les genoux en poussant vos fesses en arrière. Effectuez 5 séries de 10 avant de faire une pause. Cet exercice est facile et peut se faire chez soi ou bien au bureau. Travaillez aussi les ischio-jambiers. Pour ce faire, placez-vous sur le dos comme si vous allez faire des abdos, puis repliez vos jambes, les pieds à plat. Soulevez ensuite votre bassin en rentrant progressivement vos fesses, puis revenez au sol. Pour cet exercice, il faut faire 5 séries de 20. Si vous avez des jambes qui bloblotent, pratiquez des exercices qui tonifient l’intérieur de vos cuisses. Pour cela, il n’y a rien de mieux que les squats jambes écartées. Et qu’en est-il des exercices pour galber l’extérieur des cuisses ? Placez-vous au sol, sur le côté. Appuyez-vous sur un coude, les jambes allongées, puis soulevez une jambe le plus haut possible. Gardez cette position 5 secondes avant de redescendre votre jambe. Répétez cet exercice une dizaine de fois avant de passer à l’autre côté.

Des abdos et des cuisses de rêve, c’est possible avec Ab Cuts CLA 

Ab Cuts CLA est un complément minceur destiné aux personnes souhaitant perdre du poids ou réduire l’écart graisses-muscles. Associant trois substances nutritives dont l’huile de graine de lin, l’oméga 3 huile de poisson et la vitamine E, ce supplément nutritionnel permet de diminuer le nombre de cellules graisseuses de l’organisme et d’augmenter la masse musculaire. Grâce à Ab Cuts CLA, les graisses ne sont plus stockées dans votre corps. Combiné à un programme d’exercice et un régime diététique, la prise de ce complément agit efficacement pour réduire la graisse dans la zone des abdominaux et des cuisses. C’est pourquoi il est considéré comme le meilleur produit pour avoir des abdos et des cuisses de rêve. Attention, l’Ab Cuts CLA est déconseillé aux personnes âgées de moins de 18 ans ainsi qu’aux femmes allaitantes et enceintes.

Acheter ici

Comments are closed.