Les secrets d’une manucure réussie

manucure belle

Plusieurs critères constituent désormais des critères de beautés chez la femme. Ainsi en est-il des cheveux, de la poitrine, et aussi des ongles. Avoir de beaux ongles bien manucurés est devenu tout aussi important qu’avoir un visage éclatant. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il ne suffit pas pour y parvenir de se limer les ongles et de les recouvrir de vernis. Une manucure de rêve demande un peu plus d’effort.

Des ongles forts, propres et bien limés

Une manucure de rêve passe d’abord par la qualité des ongles. Plus vos ongles seront forts et sains, plus ils seront beaux. Pour de jolis ongles en bonne santé, Hair Skin & Nails 75 tabs Futurebiotics est un condensé de vitamines et de minéraux qui vont nourrir vos ongles pour leur donner une belle apparence. Il agira aussi sur la chevelure et la peau, en les rendant éclatant. Si vos ongles sont forts, il sera alors plus facile de les limer et de leur donner la forme que vous désirez sans risque que ceux ci ne se cassent. Parce que les ustensiles en métal sont potentiellement coupants, il est conseillé d’opter pour une lime en carton. Quant aux cuticules, des bâtonnets en buis sont adéquats pour les repousser. Une fois que les ongles ont été nettoyés et limés, le vernis peut être appliqué.

L’application du vernis à ongles

Une manucure de rêve demandera que vous preniez un peu sur votre temps. L’étape de la base ne doit en conséquence pas être sautée parce que vous êtes pressé. La base transparente permet non seulement de renforcer les ongles, mais aussi de les protéger. Par ailleurs, la base va faciliter une application lisse et brillante du vernis à ongle. Il faut laisser le temps à la base de sécher avant de passer au vernis en lui même. Prenez votre temps pour appliquer ce dernier. Il est recommandé de partir d’une extrémité à une autre, pour éviter une couche épaisse de vernis. Évitez d’appliquer le vernis trop près des cuticules. Laissez le temps au vernis de bien sécher, 5 à 10 petites minutes suffiront.

Et si on rajoutait un design particulier?

Une belle couleur de vernis à ongle, c’est beau. Mais un design particulier rajouté c’est non seulement chic et attrayant, mais aussi très à la mode. Cela nécessitera cependant un peu de dextérité de votre part. En effet, il est possible de faire de jolis petits dessins ou tracés sur les ongles vernis avec un vernis spécialement prévu à cet effet et qui dispose d’un pinceau plus fin.

Pour avoir une manucure de rêve, il n’est pas toujours besoin de se rendre dans un institut. Si vous prenez un peu de votre temps, vous pourrez obtenir le même résultat à domicile. Nourrissez vos ongles pour les rendre sains, forts et beaux. Les nettoyer et les limer sera plus évident. Selon vos goûts, choisissez la couleur de vernis à appliquer et faite le avec soin. Au moment de le changer, utilisez un dissolvant sans acétone.

Acheter Hair Skin & Nails 75 tabs Futurebiotics

Comments are closed.