Renforcez votre immunité avec le noni

noni caps doctor's best

Le noni est le fruit d’un arbre connu sous le nom de Morinda citrifolia qui est de la famille des rubiacées. Les feuilles, les fleurs, les racines, l’écorce et bien évidemment les fruits de cette plante aux mille vertus sont utilisés pour traiter toutes sortes d’affections et troubles de santé. Utilisé par les Polynésiens depuis 2000 ans, le jus de noni est reconnu pour ses multiples bienfaits. Il a la capacité de stimuler le système immunitaire, de soulager la douleur causée par l’inflammation, mais aussi de combattre les infections bactériennes, parasitaires et virales.

 Le jus de noni à consommer comme complément alimentaire

 Consommé comme complément alimentaire à raison d’une cuillère à café par jour, le jus de noni constitue un antioxydant supérieur. Il aide le corps à éliminer les radicaux libres, à améliorer la digestion et le transit intestinal, mais aussi à diminuer l’intensité des crises d’allergies. Pour les diabétiques, ce jus précieux abaisse le taux de sucre. Il a également la capacité de diminuer l’hypertension et de soulager les troubles de circulation et la douleur comme les maux de tête, l’arthrite, les douleurs musculaires ou encore la fibromyalgie. Le jus de noni est aussi un tonifiant musculaire. Pour les sportifs, ce complément alimentaire va vous aider à avoir une grande endurance et une meilleure récupération après l’effort. A noter que le jus de noni est aussi hautement recommandé pour ceux qui souffrent d’une fatigue, que ce soit une lassitude ou une fatigue chronique.

 Le jus de noni contre la grippe

Quand l’hiver approche, il faut se préparer car les rhumes et l

es grippes vont surement infecter l’organisme. Pour renforcer votre système immunitaire pour faire face à la grippe, il est recommandé de boire du jus de noni. Pour préparer votre jus, vous devez avoir des fruits de Noni à disposition. Faites une décoction avec ces fruits et faites chauffer de l’eau. Mettez le noni coupé dans la casserole et laissez cuire jusqu’à ce que les fruits deviennent tendre. Mixez ensuite le tout. Vous pouvez adoucir votre jus de Noni en y ajoutant d’autres saveurs comme le miel, le citro

n, le thym, la framboise, etc. Sinon, vous pouvez aussi acheter votre jus de Noni sur les boutiques spécialisées comme forme santé.

Achetez Noni 650mg 150 Caps Doctor’s Best sur formesante.com

Etant donné que le Noni 650mg 150 Caps Doctor’s Best est un puissant antioxidant, il a ainsi le pouvoir d’améliorer le système immunitaire. Appelé aussi Nono, le Noni est le fruit d’un arbre magique qui donne deux tonnes de fruits par mois. On l’utilise surtout en médecine pour se protéger contre les agressions externes, mais aussi en prévention de maladies. En agissant sur les protéines réparatrices des cellules, le Noni joue aussi un rôle contre le vieillissement et les maladies dégénératives. Bref, Noni 650mg 150 Caps Doctor’s Best augmente votre vitalité et vos défenses immunitaires. Achetez Noni 650mg 150 Caps Doctor’s Best sur formesante.com, une boutique spécialisée dans la vente de compléments alimentaires essentiels. La boutique propose une livraison à domicile. Bénéficiez également de conseils d’une équipe passionnée et dévouée.

Acheter ici

 

Comments are closed.